My Car

La My Car de Lombardi avait entre autres une face avant redessinée, un toit fixe en acier, un tableau de bord spécifique et des custodes ouvrantes à l’arrière. Les types ultérieurs reçurent de nouveau un toit ouvrant.

La My Car existait en deux exécutions : avec toit rigide en acier et avec toit en toile. L’exécution à toit en toile s’appelle «My Car TA» – TA pour tetto apribile, toit ouvrant. En décembre 1967, l’exécution à toit rigide coûtait 570’000 lires.

Les véhicules connus sont recensés dans le registre ; les prospectus d’origine se trouvent sous documentation.

Fiat 500
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.